Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fit training
22 janvier 2013

Est il bon de nos jours de boire et manger des produits laitiers?

Suite à mon dernier article sur les protéines, je vous ai promis d'écrire une chronique sur le lait, je vous la présente plus tôt que prévu, car je viens de voir sur facebook une publication qui m'a interpellé et donc je voudrais en faire profiter tout le monde.

Certaines questions se posent actuellement,

  • Est ce que le lait est bon pour nous en tant qu'adulte?,
  • Combien de produit laitier dois je manger par jour?,
  • Grâce au lait est ce que j'aurai moins d'ostéoporose?,
  • Le lait donne t il le cancer ?,
  • ......

Beaucoup de ces questions sont sans réponses pour nous simple particulier. On nous propose de manger 3 produits laitiers par jour, est ce vraiment le bon chiffre ou est ce plutôt du lobbying créé par toutes ces grosses industries?

 

Voici une vidéo très intéressante sur le sujet.

La vérité sur le lait, quels dangers sur la santé?

 

Bon visionnage.

 

Brice TERRIER

Coach sportif, conseiller en nutrition, formateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fit training
Publicité
Archives
Publicité